DevBlog 1.3.0

De Wiki Ad Astra
Aller à : navigation, rechercher

Suite à la nouvelle mise à jour GTMP, nous changeons donc de version, nous avons profité pour quelques petites modifications.


Feature à venir:

  • Refonte du code du système de parking.
    • Ajout des parkings uniques.
    • Ajout de parking pour chaque habitation.
    • Ajout d'un système permettant de transférer son véhicule d'un garage à un autre.
  • Modification du téléphone IG pour un téléphone plus dynamique.
  • Modification du système housing.
    • Les appartements ne pourront plus accueillir que 10 locataires.
    • Les maisons ne pourront plus accueillir qu'1 locataire.
    • Ajout de nombreux nouveaux logements.




Correctifs:

  • Le curseur de la souris apparaît quoi qu'il arrive.
  • Le mouvement des lèvres n'a plus de problème, même si une animation est en cours.
  • Les glitches possibles avec le farm ne sont plus actifs.
  • Au vu des glitches utilisés par les joueurs, vous ne pouvez plus regarder dans un véhicule si quelqu'un regarde déjà dans le coffre.




Ajouts:

  • La version OpenBeta 1.798.601 de GTMP a été déployée sur le serveur.
  • Menu F9 permettant de choisir toutes les touches sur les actions possibles sur AdAstra.
  • Le nouveau système vocal a été adapté et modifié pour AdAstra.
    • Ajout de la spatialisation.
    • Optimisation de la distance de voix.
    • Ajout d'un système de radio.
    • N'oubliez pas de configurer vos touches radios avec F9 qui sont :
      • Touche pour parler.
      • Touche pour couper et activer sa radio.
      • Ajout de son pour la radio pour les différentes actions.
  • Grosse refonte du code ce qui apporte une très grosse optimisation.
  • Optimisation des CEF. (Menu inventaire, téléphone, système bancaire, stockage etc...)
  • Refonte complet du système de farm.
    • Les nouvelles ressources ont été ajoutées à la bourse.
    • De nouveaux crafts sont disponibles pour les entreprises.
  • Ajout d'un système météo réel qui copiera le temps qu'il fait dans une ville dans le monde.
    • Toutes les météos seront possibles, tous les climats seront donc variables.
  • Nouveau menu de login présent.
    • Vous pouvez dés maintenant voir la météo présente sur le serveur, ainsi que les estimations (soon).
    • Le menu login est plus optimisé.
  • Nouveau HUD pour quelque chose de plus discret et plus optimisé.
  • Le menu de création de personnage a été changé.
    • Optimisation du Client.
    • Optimisation de la synchronisation de la barbe, coiffure, maquillage...
    • Le menu permet de gérer plus d'options à la création du personnage.
  • L'affichage de l'argent a été replacé pour éviter de se positionner sur les informations (armes).
  • Le limiteur de vitesse ne fonctionne plus avec un menu. Si vous êtes à 27 Km/H et que vous appuyez sur la touche B (par défaut) celui-ci s'activera. Il suffit de freiner/accelerer pour le désactiver.
  • Le Benny's Custom a désormais les vrais noms GTA dans son menu.
  • Les véhicules du dernier patch GTA sont maintenant 100 % fonctionnels.
  • Refonte du côté survival (faim, soif, vie), côté serveur ce qui apporte une optimisation Client.
  • Si un joueur possède des armes, ces dernières sont visibles sur le joueur directement. Sera activé quelques jours après la MàJ pour vérifier les crashes.'
  • Les objets (téléphone, canette, caméra), vont être réactivés.Sera activé quelques jours après la MàJ pour vérifier les crashes.'
  • Traduction et réorganisation de toutes les tenues vestimentaires.
  • Le JKride est maintenant en libre service.




Retraits:

  • Retrait des scripts suivants :
    • Projet Phantom (Serveur/Client).
    • Spirit Bar (Serveur)
    • Entreprise Fishing. (Serveur)
    • Pierre précieuse. (Serveur)
    • Clinique de chirurgie esthétique. (Serveur/Client)
    • HUD Taxi (Client)

Tous les scripts n'étaient plus utilisé ou pas assez, ou le code était trop vieux et pas assez optimisé.