Proposer un projet

Vous voulez créer votre projet d’entreprise ? Comment ça se passe.

Avant toute chose, un projet doit être quelque chose de construit qui apportera un réel impact sur le RP du serveur.

Si vous avez besoin d’un intérieur, voici une vidéo qui peut vous donner des idées: ici.

Tout projet (Entreprise/civil/ Groupe illégal) doit d’abord être proposé à la modération projet/entreprise avant d’être amener en RP. Dans le cas contraire cela ne respecte pas les règles du serveur. Si vous souhaitez des conseils dans la préparation d’un projet, consultez les modérateurs appropriés.

Création d’un projet Entreprise

Nous recevons beaucoup de demandes d’entreprises. Des idées innovantes et originales sont donc recherchées à travers les projets proposés.

Proposition à la modération avant de l’établir en RP

  1. Déposez le dossier de création d’entreprise via le formulaire de dépot de projet
  2. La modération étudie votre dossier en réunion avec l’ensemble de l’équipe. (Réunion tous les 10-15 jours environ au maximum)
  3. Un retour vous sera fait pour vous donner la réponse et des explications. Des modifications peuvent être proposer pour répondre au mieux aux besoins du serveur (vision, dev …). A partir de ce moment si la réponse est positive vous pourrez commencer vos démarches RP au près de la Mairie
  4. La modération envoie le dossier projet à l’administration
  5. Le projet est dans les tuyaux et ils vous reste plus qu’a attendre son implémentation IG. (Aucun délai ne sera communiquer ! Et relancer plusieurs fois ne fera jamais accélérer votre projet, bien au contraire !)

Remarque : Quand la modération valide un projet en HRP, il vous reste toute les démarches RP à faire (mairie, négociation bâtiments, banque, avocat etc …). Il se peut qu’en RP une Mairie refuse le projet pour X ou Y raisons. Imaginons que le jours d’avant vous venez d’écraser la fille du Maire sous l’emprise de drogue … La modération ne pourra rien faire si vous avez mal jouer vos cartes RP.

Création d’un projet civil

Un projet civil doit apporter quelque chose de concret au serveur. Il doit avoir un impact RP conséquent. Si votre projet nécessite un give (argent, véhicule etc), l’utilisation de ce give sera soumis à un contrôle de la modération.

Un projet CIVIL ne contient pas d’illégal ! Vous n’êtes pas des thugs mais bel et bien des CIVILS.

Proposition à la modération avant de l’établir en RP

  1. Déposez le dossier de création d’entreprise via le formulaire de dépôt de projet civil
  2. La modération étudie votre dossier en réunion avec l’ensemble de l’équipe. (Réunion tous les 10-15 jours environ au maximum)
  3. Un retour vous sera fait pour vous donner la réponse et des explications. Des modifications peuvent être proposer pour répondre au mieux aux besoins du serveur (vision, dev …). A partir de ce moment si la réponse est positive vous pourrez commencer vos démarches RP.
  4. Le projet est dans les tuyaux et ils vous reste plus qu’a attendre son implémentation IG. (Aucun délai ne sera communiqué ! Et relancer plusieurs fois ne fera jamais accélérer votre projet, bien au contraire !)

Remarque : Si le projet CIVIL n’est pas implanté en RP selon la trame que vous nous avez proposé nous interviendrons dessus pour y mettre un terme. Si on vous donne un give pour le projet et que celui ci ne sert pas à faire du RP Civil dans le but de créer du contenue Civil liée à votre background nous interviendrons dessus pour y mettre un terme.

Création d’un projet de groupe illégal

Un projet illégal doit apporter une évolution au background du serveur. Il doit avoir un impact RP conséquent avec des prises de risques visant à créer du RP Illégal.

Un projet Illégal doit idéalement s’articuler autour de trois axes :

- Une installation (arrivé en ville)
- Un développement (vos projets à moyen et long terme)
- Une fin (qui arrivera naturellement avec les prises de risques)

Certains prérequis sont obligatoires :

- Vous devez être au minimum 10.
- Sur le dernier mois vous devez avoir été bien actif (Comprenez que les projets demandent du dev et que développer pour des gens qui partent ou qui sont très peu connectés n'est pas intéressant)
- Vous devez avoir été irréprochable ou presque en RP. Si la modération vous a déjà sanctionné récemment, laissez nous le temps de voir que vous êtes capable d'être bon en RP.

Pour déposer un dossier de projet illégal vous devez passer par ce formulaire de dépôt de projet illégal.

Vous pouvez demandez des conseils et ou aide aux Gamemasters (via Discord).

Vous serez alors recontacté dès que le dossier aura été étudié.

IMPORTANT:

Si vous manquez à une de ces conditions votre projet sera automatiquement refusé sans lecture du dossier.

Contacter les développeurs directement mènera votre projet vers le refus. Les développeur seront contactés par la modération une fois le projet accepté “sur le papier”

Merci de ne pas harceler lestaff, dites vous qu’on est tous super occupés et que nous faisons notre maximum pour vous aider et être présent pour vous.